Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orion

OR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hades
Admin
Hades


Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:02

Voila, exposons nos idées sur les technologies, que je juge fortes utiles!
Et qui sont parfois plus importante qu'une énorme flotte à 2-2-2, bien que ça ne fasse pas tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:06

Non mais je suis d'accord les technologies sa aide c'est même primordial avec une flotte ou pas
Je raid un gas en lui mettant 5 5 5 et je perd un croiseurs
Si je lui met ses vraies technologies je ne perd rien (1 4 2)
Revenir en haut Aller en bas
Zack aldios
Admin
Zack aldios


Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 34

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:59

Hmmm si vous commencez à limiter les technologies aux simples utilisations militaire, vous restreignez quelque peu les choses.
En effet parlons un peu de propulsion, pars-que c'est bien beau d'avoir de gros vaisseaux, mais faut il encore qu'ils arrivent à destination en temps et en heure.
Qui plus est un réseau de transport efficace entre colonie n'est pas non plus négligeable.
J'en vient donc à cette chose qu'est la science de l'Astrophysique. Une belle planète avec tout plein de deutérium??
"Mais bien sur!!" vous dira votre astrophysicien.... "Cependant penser à me donner les font nécessaire..." et oui....
On à tendance à oublier qu'un empire c'est aussi une industrie, et si la Guerre la soutient en grande partie, les usines elles, comblent les trous, et comme chaque monde à ses contraintes, j'entends par la qu'il ne s'étend pas à l'infinie, la colonisation devient très vite nécessaire.
Enfin bon cela reste des détailles....
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeJeu 1 Oct - 12:28

Heu ... affraid Rémy ?
Tu sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
bedoman




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : belgique

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:16

euuu on avait parler de bierre dans le titre je pense Rolling Eyes

je peu en avoir et je vous laisse tranquillement dans votre discu :p
Revenir en haut Aller en bas
bedoman




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : belgique

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:20

mais je suis dacord avec le faite que les techo sont super importante auten pour la rapiditer que pour la "guerre"
Revenir en haut Aller en bas
bedoman




Messages : 56
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 35
Localisation : belgique

Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitimeVen 13 Nov - 18:21

bedoman a écrit:
mais je suis dacord avec le faite que les techo sont super importante auten pour la rapiditer que pour la "guerre"

et jaten toujours ma bierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)   Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite -ou grosse- pinte autour d'une sage discussion sur les technologies (ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion :: Partie Externe :: Taverne-
Sauter vers: