Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orion

OR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Neobus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 14:56

Salut tout le monde! je post ma candidature en suivant les règles du forum, je suis vraiment pas doué pour un RP même si cela aurait été plus plaisant à lire xD


+ Pseudo Ingame : Neobus
+ Pseudo sur le forum officiel : /
+ Coordonnées de la planète mère : 2:283:10
+ Classement actuel (avec points) : 10.842 (Place 849 sur 12.534)
+ Minier défensif, Minier offensif, raider ? : minier d'abord défensif puis agressif Twisted Evil
+ Temps de connexion : j'essaye de me connecter tous les jours
+ Votre expérience sur d'autres univers (durée, score atteint en nombre de points) : j'ai repris Ogame avec l'ouverture de Draco sinon j'étais sur le 37 et le 45 (classé top 800 et top 1000 mais arrêté puisqu'il n'y avait plus d'ambiance =s ) mais c'était il y a 2 ans xD
+ Remarques et motivations pour nous rejoindre : j'ai été "approché" par Tlaloc qui me vantait les mérites de votre alliance xD mais je pense surtout que cette alliance a un énorme potentiel au niveau de la progression xD
+ Quelques remarques sur votre vie IRL : pour ma part je suis étudiant donc j'ai la belle vie =D


Cordialement,
Neobus
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:17

Salut a toi .

Pourrait-on tout d'abord savoir ton nom IRL ?

Et puis il va falloir attendre l'avis des autres acolytes, mais pour ma part c'est oui (assez bonne expérience du jeu, bon classement et surtout étudiant drunken )
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-draco.forumactif.org
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:20

ah oui xD, Maxime mdr ^^
hé oui étudiant! sur Orleans => bon d'accord ça bouge pas tellement =( je fais que 3 chouilles par semaine a par pendant les vacances et je suis en vacances mouahahahahah Twisted Evil drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mr_Toc
Admin



Messages : 64
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:52

étudiant en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://orion-draco.forumactif.org
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:53

Oui effectivement c'est moi qui t'es contacter car je suis le seul à travailler un minimum dans ce pays ! Razz Razz

Et bien sachant que un autre membre que moi t'approuve ainsi qu'un autre et... bah que le dernier n'est pas là je t'accepte geek

Bienvenu à toi et pour les droits du forum demande à Mr_Toc c'est lui qu'est chargé de s'en occupé (on a fait un vote démocratique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 15:58

Ha si deux trois question quand même !

Etudiant en quoi ? Age ?

Et pour ogame :
- tu es situé où mis à part ta Pm (tu peux me le dire Ig après tout nous sommes sur une partie officielle !)
- Nous sommes tous plutôt axés Offensif donc compte tu te faire une flotte ou en as tu déjà une ? (encore une fois tu peux préciser Ig)
Revenir en haut Aller en bas
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:04

merci de m'avoir accepté Very Happy

j'ai 18 ans enfin bientot 19 xD et je suis en compta et gestion

pour le reste, y'a pas une partie interne sur le forum ça sera plus simple pour mettre tout le monde de l'alliance au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:09

Oui y'a une partie spéciale où tu pourras tous mettre on attend juste que Mr_toc te mette les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:10

ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 16:40

Ouais ouais ouais, très démocratique tout ça, heureusement qu'on m'attend pou prendre les décisions...
Parce que je n'approuve pas du tout!

Nan je déconne, bienvenu à toi Cool , si j'étais pas là c'est de ma faute j'étais au salon du vin drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeVen 30 Oct - 23:20

Voilà Normalement tu as les droits dit moi si c'est ok ig sinon je rectifierait tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitimeSam 31 Oct - 4:12

oui c'est bon merci j'ai accès la partie interne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Neobus Empty
MessageSujet: Re: Candidature Neobus   Candidature Neobus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Neobus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: