Alliance Orion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Orion

OR.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature Murg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Murg
Invité




Candidature Murg Empty
MessageSujet: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:50

Bonjour à vous.

Voila je vien deposser une candidature à la suite de petit courrier (in game) echanger avec Tlaloc. Dans les quels il m'a proposer de vous rejoindre.

Mon psedo ingame est Murg c'est le meme pour le fofo officiel si je ne dit pas de betise.
Je suis classer 718 eme actuellement et je possede 24 676 points.
Pour ce qui est de ma planete mere elle se trouve en 4:436:XX.
Concernant le style de jeu je me plasserai plutôt raider (vener voir autour de ma planete mere pour certain c'est de ma faute)^^
Je suis connecter relativement souvent mais je ne serai vous donner le nombre d'heure
Je n'ai pas d'experience sur la nouvelle version.

Voila vous devez avoir toutes les infos.

Amicalement Murg.
Revenir en haut Aller en bas
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:10

Je dirais oui, apres faut attendre la décision des autres... t'as lair plutot bien classé en flotte What a Face

T'as déjà eu d'autres alliances sur cet univers?
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:42

Salut à toi Murg !

Tout d'abord merci de de passez par notre forum comme je te l'avais demandé Wink
Ensuite j'aimerais savoir si possible ton classement en flotte et ou tu es situé (si tu as d'autre colonie d'en d'autre galaxie par exemple)
De plus peux tu nous dire un mot sur toi irl ?
Merci ^^

Sinon tu parais être un bon élément, en tous cas nous recherchons des personnes offensives et tu correspond geek
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Admin
Hades


Messages : 105
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:53

I absolutly agree!

Tu as l'air ok pour l'alliance. Je n'y vois aucun soucis, tu passe par le forum, tu es bien classé et t'écris français. Pour moi c'est oui.
Revenir en haut Aller en bas
Murg
Invité




Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:58

Bonsoir.

Pour repondre simplement je posede effectivement d'autres colos dans d'autres galaxies mais je tien à les garders annoyme sur une partie visible (tout simplement pour ne pas que l'ennemie les reperes).

Pour les classement je suis 343 eme en flotte et 764 en recherche.

Et pour finir irl je suis à la fac en cour du soir, sinon pour passe temps quand je taff pas: le pc, les soirees, les sports meca.
Voilà je ne vois pas quoi vous ecrire de plus.

Si vous avez d'autre question n'esiter pas.

Amicalement Murg
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:13

Très bonne réponse geek

Mais je vais insister sur la position de tes colonies qui es assez important pour moi ! Je veux juste la galaxie bien sûr ! Personnellement je suis positionner en G3 et donc j'ai besoin de savoir si tu pourra nous aidez ^^
Mais il est vrai que nous sommes en partie public Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tlaloc
Admin
Tlaloc


Messages : 148
Date d'inscription : 29/09/2009
Localisation : Lyon

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:20

Merci pour t'a réponse j'ai eu tout ce qu'il me fallait
Bienvenue à toi !!
J'accepte ta candidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
Neobus




Messages : 44
Date d'inscription : 30/10/2009

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:52

Bienvenue Murg cheers

à la tienne drunken
Revenir en haut Aller en bas
Murg




Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009

Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitimeMer 2 Déc - 1:34

Bonsoir a vous

Voila je vien vous dire que je vous quitte car je me suis fais recycler toute ma flotte et on a egalement trouver ma planete où je construiser les satelites pour la technologie graviton donc je vien vous dire aurevoir je quitte cette univer.
Merci pour tout bonne continuation a vous.

Amicalement Murg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Murg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Murg   Candidature Murg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Murg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Orion :: Partie Externe :: Recrutement-
Sauter vers: